Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saphirlechat
31 mai 2009

le voyage en voiture

Donc comme d'habitude, à peine arrivés à la colonne, il a commencé un concert de miaulements...classique, mais 20 minutes avant S****, Thsi qui avait les pieds posés sur la cage me dit "je crois que Saphir a laché quelque chose" Bon, me dis-je, un prout de Minou, c'est désagréable mais ça va vite mieux, sauf que là il a tout simplement fait caca dans sa cage! mon dieu, enfermés dans la voiture avec ça, j'ai cru tourner de l'oeil, horrible!!! bref nous sommes arrivés, nettoyage, et tout va bien, à peine un petit grondement d'intimidation de cri-cri, donc ça va, mais j'ai encore l'odeur dans le nez, et la voiture!!! je vais rouler en vélo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
saphirlechat
Archives
Newsletter
Publicité