Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saphirlechat
14 juillet 2009

Rebeurk!!!

le soir, je reviens du jardin avec un petit panier de radis que je pose par terre. Taka m'appele ; "regarde il est mignon!"  En effet, Saphir est assis dans le panier, genre chaton de calendrier des postes, trop mignon, je me dis " son panier à pain lui manque."...je vais pour le prendre en photo quand il sort du panier et que je vois...une longue rigole jaunâtre qui s'écoule de mon panier!!! Taka était mort de rire devant mon incrédulité et ma déception de voir mon poster se transformer en séance pipi! Mais nous avons bien ri, Saphir est vraiment trop mignon pour lui en vouloir, il est trop gentil et patient et Taka adooore jouer avec lui car il ne finit pas par s'énerver et te dévorer une main ou s'enfuir à toute vitesse, et le comique!, je n'ai jamais fait autant de photos, je pensais que Cri-cri était seul capable de positions bizarres, mais là! on l'adore le fifi! Le reste du temps, il dort! et à te faire dormir! pas de bêtises, il a oublié les rideaux, il ne grimpe plus.

Saphir  a encore réussi un exploit, il est vraiment maladroit! il a encore réussi à faire à côté de sa caisse, pas à 2 mètres, non à côté, sur le bord, il s'installe dedans et ça tombe en dehors! je ne sais pas comment il fait et c'est encore une fiente de dinosaure! j'ai du l'essuyer comme un bébé, il en avait encore plein le derrière!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
saphirlechat
Archives
Newsletter
Publicité