Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saphirlechat
17 juillet 2009

contact!

Ben oui, c'est ça la petite surprise, Saphir et moi avons décidé de tenir un blog pour rester en contact! Comme ça, tout le monde pourra avoir de ses nouvelles, poser des questions et réagir. Nous le tiendrons lui et moi à tour de rôle.

Alors plein de bises et un peu de musique!.

http://www.coucoucircus.org/emissions/generique.php?id=178

Pimprenelle.

Salut la petite famille! Vous me manquez déjà mais je voulais vous donner régulièrement de mes nouvelles pour que vous ne vous inquiètez pas. Je vais vous raconter ma vie ici, vous pourrez me poser des questions. En attendant, plein de léchouilles.

empreinte

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
saphirlechat
Archives
Newsletter
Publicité