Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saphirlechat
19 juillet 2009

j'adooore Saphir!!!

je l'adoore, je l'adoore, je vais le copier 100 fois en regardant ses photos où il ressemble à un chaton de poster!!! il faut que j'arrive à m'en convaincre...absolument, je le dois...cela vous laisse pressentir une bêtise? vous êtes en dessous de la vérité, c'est une catastrophe industrielle! Ce matin :

1- il a fait pipi sur le tapis qu'il a déjà honoré il y une dizaine de jour

2- après nettoyage, une odeur persistante m'a attirée derrière le rideau qui dissimule la machine à laver et là! horreur, malheur, enfer et damnation, un gros kkkipu! je relève le rideau, je ramasse, je nettoie (avant le petit-déjeuner, j'adooore Saphir, je crois que vais aller faire quelques exercices de yoga pour retrouver ma zénitude...) et toujours une odeur...et là, sur le rideau relevé que vois je? du kkkipu partout à hauteur de mes yeux ébahis et de mon nez révolté! le pauvre malheureux a en fait commis son crime sur le bord du rideau qui traînait par terre...donc, nettoyage à la brosse à dent (ouf, Thsi tu as emporté la tienne!) dans l'ourlet, les coutures, au savon noir, trempage et tout et tout avec des gants..... le rideau trempe, je ne sais pas s'il en réchappera!

3- conclusion, je crois que je vais remettre la litière la nuit, m^me si cela incite mes deux fauves à s'en servir, c'est mieux que de nettoyer...

voilà c'était la rubrique pipikk...

En dehors de ça, tout va bien, nous pensons à vous et vous suivons en pensée, vous devez avoir ouvert notre lettre à l'heure qu'il est.

bises je cède le clavier à Fifir, que j'aime beaucoup malgré tout!

Pimprenelle

Tout va bien mes petites mamans, hier j'ai mangé du filet et de la peau de truite, j'ai dormi sur le fauteuil dehors, (enfin, sur la photo, je me réveille!)

sur_le_fauteuil__apr_s_la_sieste_n1

j'ai joué avec Cri-cri dans le jardin. Il a plu, alors j'ai fait une autre grosse sieste dans mon panier à pain et j'ai monté la garde aussi (c'est un petit job que j'ai trouvé en arrivant ici) :

je_veille

Pendant ce temps là, Cri cri est débordé :

Cricri_est_tr_s_occup_

je suis dégoûté, je renonce!

je_suis_d_gout___je_me_couche

mais je suis super gentil : je viens dès que Pimprenelle me siffle, je me sauve dès queTakaoldaria me cherche,  je reste près de Pimprenelle quand elle est dans le jardin, je l'aide à étendre le linge et à désherber le potager.

C'est pas mal, demain je vous ferai visiter mon loft et puis un de ces jours je vous présenterai mes potes.

Plein de miaous pour vous tous...

empreinte

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorable !
Publicité
saphirlechat
Archives
Newsletter
Publicité