Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saphirlechat
9 août 2009

Droit de réponse

Ouais!!! ma petite famille a vu notre blog!

mais j'exerce ici mon droit de réponse à ton commentaire, petite maman, tant que Pimprenelle n'est pas là (elle est couchée).

Je VENERE Pimprenelle, je la respecte, je l'admire (ben vu que c'est elle qui distribue les croquettes, ça vaut mieux..) mais n'oubliez pas qu'elle vous livre ici un best-of de ma petite vie! ce qu'elle décrit ne représente que 10 % de mon temps et encore, elle y regarde de très près! en fait, les 90 % restants je suis invisible! je dors ou je gambade, alors je ne suis pas si bandit que ça en fait! je suis très mignon autrement et n'ayez crainte, elle adore me supporter, elle savait ce qu'elle faisait en proposant de me prendre chez elle! Et je la soupçonne surtout de vouloir vous faire rire (à mes dépens bien sûr) pour vous faire oublier la séparation, et puis aussi pour que vous ne perdiez rien de moi, comme si vous étiez là! je suis reconnaissant, si Alice, je t'assure; la preuve,  je ne gratte plus le canapé, je ne monte plus sur la bibliothèque, je ne fais plus pipi partout (enfin j'arrive quand m^me à faire sous le plastique qui protège le fond de ma litière!), je suis un chamour...bon avec Cri-cri, c'est une autre affaire, quand il sera décoincé et aussi gai-luron que moi, j'aurai gagné la partie!

à bientôt! bises et caresses

pattes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
saphirlechat
Archives
Newsletter
Publicité