Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saphirlechat
9 août 2009

Le chat-gerbille

Nous sommes ravis de vous retrouver tous!

Hodiok avait raison, Saphir se prend pour une gerbille! dans son nouveau studio, j'ai entreposé des cartons, des rouleaux de papier et un grand morceau de carton ondulé (moi et le bricolage...c'est un de mes vices...). Un chat normal se serait fait les griffes dessus, genre labour à la charrue...ben pas lui, il a fait des confettis et je pense qu'il a du en manger! bon c'est pas grave, je vais l'embaucher pour détruire les 4 cartons de papiers administratifs que je n'ose pas mettre en déchetterie parce que trop personnels! mais en fait, il ne me semble pas si maladroit que ça, pour l'instant, il n'a rien fait tomber, je l'ai vu une seule fois se casser la figure en courant...il n'a qu'un problème, rapport à ses bourrelets, il évite maintenant de passer à travers le grillage! ne t'inquiète pas Alice, il n'est pas encore gras et adipeux, il a juste des irrégularités dans le contour!

allez plein de bises, on vous raconte la suite au prochain numéro! et on attend avec impatience de vos nouvelles tropicales et exotiques sur votre blog familial!

Pimprenelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, alors j'ai Esther et Silou sous la main, voilà leurs impressions ^^<br /> <br /> <br /> Silouane: Je trouve que les photos sont bien, et j'ai beaucoup aimé le jeu "ou est saphir", et je l'ai trouvé à chaque fois; avec l'aide de maman =D<br /> Merci pour le blog, c'est très gentil! (et un gros bisou pour la vedette du blog)<br /> <br /> <br /> Esther: J'avais pas pensé que vous alliez faire un blog; mais je suis super contente! Il est génial! Est-ce que je pourrais le mettre en lien sur mon blog? Aller, pleins de bisous pour Takaoldaria, Pimprenelle, Cri-cri et toi!<br /> <br /> Je fais moi aussi de gros câlins sur le ventre à mon grand chaton ^3^ (et fais attention à ta ligne x] ) Bisous à tous!
Publicité
saphirlechat
Archives
Newsletter
Publicité