Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saphirlechat
10 septembre 2009

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

OSCOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le sakapus est de retour!!!!!!!!!! Saphir va vous raconter,  je suis toute retournée!!!!!

ça va, ça va...c'est moi le plus ennuyé dans l'affaire... tandis que j'étais hier occupé à une petite sieste, en chat formidable, beau, calme, calme?que dis je? hiératique! royal! (impérial est réservé à Cri-cri, à tout seigneur, tout honneur...), IMGP1029

même pas vautré,  juste couché sans trop déborder de la serviette qui délimite mon espace canapé, IMGP1033   

Pimprenelle m'admirait sans réserve, quand soudain, elle croit voir sur mon magnifique (je suis en pleine crise d'autosatisfaction narcissique) poil blanc près de mon délicat museau... une puce! oui!  un de ces envahissseurs piquant et grattant! Aussitôt, pensant m'arracher à mon sort de sakapus(kipupas cette fois), elle se jette sur la puce, accessoirement sur moi, me pince le museau, me tire les moustaches, me rabat les oreilles, me rebrousse le poil et pour faire bonne mesure me retrousse les babines, pour finalement aller patrouiller dans la somptueuse fourrure de mon cou puissant et musclé...j'ai beau me gratter pour lui indiquer où est caché le parasite, une fois dans le gris de ma splendide et épaisse toison (ce qui ne facilite pas la traque), la puce est vainqueur par ko,  la chasse s'achève sur un échec...mais je suis resté digne, calme, malléable, coopératif,  pendant la séance de malaxage et de pétrissage.

Je conserve donc ma puce, mais vu l'oeil suspicieux de Pimprenelle et son empressement à me faire venir par tous les moyens, je pense qu'on ne va pas en rester là et que le deuxième round est pour bientôt. Je me prépare donc psychologiquement à un nouvel assaut.

Ayez une pensée pour moi...

votre Saphirou      empreinte

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon pauvre chat ;_; ... je pense bien à toi et je t'envoie pleins de bisous pour t'encourager ^3^ (et aussi à Pimprenelle !)
H
A bas les puces, les moustiques, les fourmis, les mouches z'et les cafards (surtout les cafards) <br /> <br /> <br /> EXTERMINATION!!!
L
Mon pauvre Saphirou...mais avoue que ça ne te déplait pas tant que ça de te faire masser au fond (bon le tirage de poils en revanche c'est moins drôle mais cela mis à part...).<br /> En tout cas bonne chance pour faire partir les puces parce qu'elle ont toujours un second souffle (et même un 3eme, un 4eme...) comme les méchants dans les films 8D .<br /> Bisous à tous!
Publicité
saphirlechat
Archives
Newsletter
Publicité