Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saphirlechat
17 octobre 2009

The Saphir's show - épisode 3- la disparition

Cher lecteurs,

mille pardons, mais pour la compréhension de tous, nous intervertissons deux des dernières bêtises de Saphir dans la liste des  bêtises dernièrement sorties...

Donc, un dimanche matin, nos minets rentrent tous guillerets pour une sieste (ils viennent juste de se lever!) à l'intérieur avec nous, qui sommes très concentrés sur les devoirs et le balayage. Au bout d'un long, loooooong moment, je m'inquiète soudain du calme qui règne céans, sachant mes deux fauves à l'intérieur et souffrant encore d'incompatibilité en cas de fréquentation prolongée. Cri-cri campe sur sa serviette dans le canapé. Saphir est hors de mon champ de vision, Taka ne le voit pas non plus....inquiets nous nous mettons en chasse. Je crains toujours qu'il ne se mette en danger : dans le tambour de la machine à laver, sous les roues de la voiture, dans les containers à ordures ou les récupérateurs d'eau (et ce malgré les couvercles, il est beaucoup plus fin qu'on ne le croit et contourne très bien les obstacles!), sur mon lit ou dans la panière à linge (en fait, là, le danger c'est moi quand je le trouve en train de poiler et pattesaler mon dessus de lit ou mon linge propre avec en plus un air béat, le ventre en l'air comme un poisson mort, pas du tout conscient de ce qui le menace). Après maintes recherches infructueuses, reste le garage...nous patrouillons, rampons, crapahutons, déplaçons, soulevons la poussière quand je m'avise soudain que la la seule chose que je n'ai pas exploré c'est la voiture dont une vitre est baissée, un coup d'oeil dedans... rien,  mais un doute...je regarde plus attentivement et sur le siège arrière, le regard trouble, une étincelle de reproche dans les yeux pour tout ce remue-ménage...Saphir, pas plus gêné que ça, installé sur l'oreiller et la couverture de secours qui restent dans la voiture en permanence!

IMGP1114

Bref cool Raoul! donc nous l'avons laissé là mais nous nous en sommes souvenus pendant une bonne semaine...ce petit animal sent le grand fauve, certains jours! et rouler vitres fermés dans la cage d'un lion...ou d'un tigre même de salon...  enfin c'est moins pire que le jour où...hein Thsi, tu vois de quoi je parle?! (voir le top 10 des bêtises!)

allez, on y survivra cette fois encore! bises à tous!

Pimprenelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci merci m'dame pour la vanille mais comme je l'ai trouvé et laissé hier encore dormir dans la voiture, je pense que la vanille ne suffira pas (en plus il paraît que c'est la meilleure et la + chère du monde!), en fait il faudrait changer la voiture, voilà, je crois que ça sera + simple et puis en prendre une avec des sièges en cuir, l'odeur ne s'imprègnera pas comme ça, hein, tu ne crois pas? voilà....<br /> bon, non quand m^me je rigole, ma voiture parfumée au "Saphir" de Chat-nel m'ira très bien!merci pour le soleil, on a eu un été indien torride jusqu'à il y a une semaine et maintenant c'est gel ou pluie! alors tout le monde rentre, ceux à poils et à écailles!<br /> bises à tous
H
Rappelle moi de t'envoyer des îles une tonne ou deux de vanille pour te faire passer les odeurs de (grands) fauves!<br /> <br /> Bises à toi et à Taka, caresses aux greffiers. Je suppose que les ninjas ont regagné leur QG souterrain pour la "trêve hivernale"? Ici, nous entrons d'ailleurs tout doucement dans l'été austral... Je vous envoie quelques rayons de soleil, et je garde les pluies tropicales.
L
Ca ne m'étonne pas de Fifir ça...<br /> Pauvre couverture elle va mettre du temps avant de retrouver une odeur correcte!<br /> En tout cas on est toujours aussi contents d'avoir des nouvelles du patapouf ^^
F
Merci et n'oublies pas de faire passer à d'autres sites ... c'est tout simple à faire .. Merci pour eux
P
c'est ok Framboise, cliquons pour les minous et les toutous!
Publicité
saphirlechat
Archives
Newsletter
Publicité