Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saphirlechat
15 juin 2010

ouais j'arrive!

vous vous rendez pas compte, j'ai du boulot moi! m^me plus le temps de vous écrire!

d'abord, Pimprenelle travaille d'arrache pied depuis 3 semaines pour aider à préparer le festival qu'organise son association...alors nous, les matous, on travaille aussi : qui s'occupe de surveiller la maion et le jardin, hein? ensuite, Pimprenelle et Taka sont partis tout un week end, à la communion d'une petite cousine...qui c'est qui a du consoler Cri-cri? ben oui, moi! ça l'a traumatisé de ne pas voir Pimprenelle, il la cherchait partout, et le lundi matin, tenez vous bien, il s'est couché sur son lit ( j'sais toujours pas lire mais je comprends bien l'allemand maintenant : verboten!), juste à la place où elle dort, il ne voulait plus en décoller, j'vous jure, je dois l'accompagner à sa psychathérapie maintenant! bon après, Houdini, Arsène et Lupin ont pris leur premier bain de soleil de la saison et Houdini a réussi à se faire la malle (ha ha ha que j'ai de l'humour et de la culture pour un chat). Trois jour que j'ai patrouillé dans le jardin pour le chercher! Pimprenelle l'a retrouvé - au bruit, si j'vous jure, au bruit! vous imaginez ça? Cinglés qu'ils sont dans cette maison. Après, entre deux averses, on nous a apporté des cerises, il a fallu que j'aide à courir derrière celles qui tombaient pendant que Pimprenelle faisait ses conserves, il a fallu désherber le jardin qui ressemblait à la jungle à cause de la pluie, j'ai bien aidé en me roulant sur les mains de Pimprenelle, elle a même failli me couper les moustaches avec la cisaille à gazon parce que je regardais de trop près...., après j'ai plongé jusqu'au cou dans un seau d'eau de pluie et je suis allé embrasser Pimprenelle dans le canapé, là, j'ai pas compris pourquoi elle s'est mise à beugler...Cinglés j'vous dis! bon je retourne dans mon studio, je vais compter les crottes que j'ai faites à côté de ma litière...bonne nuit!

miou!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
( suite à un rire non contrôlé, je suis dans l'impossibilité d'écrire un commentaire...)
Publicité
saphirlechat
Archives
Newsletter
Publicité