Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saphirlechat
30 juin 2010

le plus mignon des vilains chats

c'est Saphir bien sûr! c'est un vilain parce qu'il ne veut pas rentrer le soir! ouhhhh le méchant! je lui cours après, je l'appele, il vient, il repart, revient à pas d'heure et bien sûr miaule avec désespoir quand tout le monde dort. Il fait la crapule sur le toit, joue - à chat- avec cri-cri, mange -que des croquettes- explore la salle de bain humide avec ses pattes boueuses et bien sûr monte dans mon lit. Ouhh! le civet de chat n'est pas loin!

mais non, c'est pas vrai Alice, il va bien et je suis maintenant complètement végétarienne!

mais c'est aussi le plus mimi...quand il me rejoint sur le canapé, il me piétine consciencieusement, me fourre sa queue dans le nez, voir dans les yeux, ronronne en me donnant de vigoureux coups de tête pour avoir des caresses, s'étale près de moi, se rapproche et commence à conquérir mes genoux. Appuyé sur moi ou carrément vautré sur moi, il dort avec application, profondément...sans bouger, trop mimi...

la suite du saphir's show viendra bientôt! je ne suis pas rancunière mais j'ai de la mémoire! et j'ai un gros dossier sur ce monsieur qui se rachète chaque jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour ta patience et ta fidélité littéraire! C'est toujours un plaisir, même si ces derniers temps, je ne me suis pas beaucoup baladé sur les blogs des copines (fin d'année scolaire oblige, toujours la course!). J'essaie de me rattrapper!<br /> Bises
Publicité
saphirlechat
Archives
Newsletter
Publicité