Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saphirlechat
9 août 2009

la bêtise du jour!

Mon Saphir, c'est un p'tit gars sympa, gai, spontané...alors ce matin, il pleuvait des cordes, il est allé faire un tour rapide dans le jardin, puis il est rentré par la fenêtre (les portes c'est peut être pas fait  pour les chiens mais c'est pas pour les chats non plus!) et il a bondi sur le lit de Takaoldaria, voilà le résultat :la_b_tise_du_jour_ des traces de pattes de chat toutes boueuses sur les draps blancs, ouh le cochon! bon, à part ça, la chasse au Cri-cri est ouverte, surtout la chasse au Cri-cri-sur-canapé, en 30 secondes, la sieste du gros pépère était terminée, mais tout va bien pour mon Fifi, bon appétit, escalade du fauteuil (je ne suis pas assez rapide pour dégainer l'appareil photo, je rate le meilleur) : je ne sais pas ce qu'il faisait, mais il était débout dans le fauteuil, face au dossier...et là, il est parti faire une virée en boîte, il ne veut pas rentrer ce coquin!

En attendant merci pour vos appréciations flatteuses et positives de notre blog, et oui, c'était une surprise, d'où la mise en scène pour vous allécher, et oui ma Thsi, tu peux mettre le lien sur le Ragoût, comme je l'ai fait pour tous vos blogs (si les auteurs ne sont pas d'accord, je les enlève!) et pour Silhou, je vais essayer de continuer le jeu de "cherchez Saphir" mais il est beaucoup plus fort que moi! et surtout, bonne rentrée à tous, nous pensons à vous, pour une fois que nous avons un avantage, nous n'avons pas un environnement paradisiaque mais nous, on a encore 3 bonnes semaines de vacances, nanananère!

plein de bises à tous

Pimprenelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors, pour répondre à la question de Takaoldaria, pour mettre des étoiles sur le curseur, je suis aller sur ce blog (ce sont des trucs et astuces pour les blog ^^): http://alerionexemple.canalblog.com/<br /> <br /> Et merci pour ton commentaire Takaoldaria ^^
H
Et il y a une faute d'orthographe (sur le blog de la famille Langard) ne t'inquiète pas, Pimprenelle, je l'ai vue, mais je ne sais pas encore corriger... Je laisse les filles s'en occuper et l'améliorer au fur et à mesure.<br /> <br /> Le blog de Saphir est super, nous rions beauoup à le lire, et nous avons ainsi l'impression d'être encore en partie en Charente!<br /> <br /> Profite bien des cinq (!) semaines de vacances qui vous restent. <br /> <br /> Pour nous, rentrée après-demain, j'ai également préparé le courrier pour l'inspecteur (pour Silouane et Loup) grâce à tes précieuses indications.<br /> <br /> Bises et caresses à vous
A
Coucou! Je vois que Saphir n'a pas perdu ses mauvaises habitudes ><<br /> <br /> Voici l'adresse du blog de Tahiti (arf, oui, mais nous, toutes les cinq semaines, nous avons une semaine de vacances x] ), pour le moment il n'y a qu'un seul article, et le design n'est pas encore installé: http://famillelangard.canalblog.com<br /> <br /> Bisous à tout le monde!
Publicité
saphirlechat
Archives
Newsletter
Publicité