Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saphirlechat
14 août 2009

je suis trop mignon!

Moi, je suis trop trop mignon, c'est Pimprenelle qui le dit...quand elle rentre à pied après avoir fait quelques courses, je sors de chez les voisins (où je musarde avec Dude), je l'accompagne un bout de chemin, en marchant bien sur le trottoir, et pendant qu'elle cherche ses clefs, je me roule à ses pieds, je me frotte à ses jambes, craquant, trop mignon, je vous dis!

Et quand Pimprenelle ouvre le portail pour sortir la voiture, je viens voir, je me mets derrière. Là, je ne sais pas pourquoi, mais on dirait qu'elle devient nerveuse, elle dit, je comprends pas, comment? pousse toi? enfin bon, elle me prend, elle me dépose un peu plus loin, mais le temps qu'elle remonte dans la voiture, elle m'a déjà perdu de vue, alors elle redescend de la voiture, bon, au bout de 3 fois elle renonce et considérant que je ne suis pas complètement (contrairement à ce qu'en pensent certaines personnes) un idiot fini, elle recule, évidemment je me suis poussé à temps et je me suis couché sous la voiture de la voisine! là j'admire la manoeuvre et quand elle revient, j'attends qu'elle ait fermé le portail à clef pour arriver, et là, je n'arrive pas à passer par dessus, je ne sais pas pourquoi, ça ne marche que pour sortir! donc elle rouvre et me laisse passer, bon après, on a une discussion un peu serrée sur le fait qu'elle veut fermer la porte et la fenêtre et que je ferais bien de me bouger pour finir d'arriver!

mais bon, tout le monde me trouve trop mimi!

léchouilles et bisous à tous

empreinte

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Saphir, tu exagères, tu pourrais mettre un peu du tien pour éviter d'affoler les gens par tes multiples facéties. Dis bien à Pimprenelle que nous pensons aux habitants de la maison qui t'accueille et les embrassons.
A
Ah oui, ça mon Saphirou, c'est le plus mignon et le plus beau ^3^ <br /> <br /> J'ai repris les cours et je penses fort à toi (mais j'écoute aussi beaucoup u_u).<br /> <br /> Bisous =D<br /> <br /> <br /> <br /> Pimprenelle! Je crois que la Polynésie va gagner un peu plus d'un point! Car nous, nous avons quatre semaines de vacances pour Noël... en avril, et en plus, nous finissons les cours le 5 juin! Mwahahahaha! (et de rien pour les étoiles ^^)<br /> Bisous ^3^ (et promis, on profite du week-end pour rajouter un article sur le blog de la famille ^^)
Publicité
saphirlechat
Archives
Newsletter
Publicité