Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saphirlechat
20 août 2009

Le dimanche selon Saphir

Nous (Saphir, Cri-cri et moi, Taka étant à Londres) avons passé un week-end plutôt tranquille. Bien que vendredi soir, Saphir ait été très très mais alors très vilain! ce méchant n'a pas voulu rentrer manger ni dormir malgré mes sifflements, mes "minou minou" et de la bonne patée, il s'est sauvé et m'a fait courir dans le jardin dans le noir,  il est parti dans les buissons et terminé! le lendemain matin, personne à la porte; enfin, Môssieu a daigné réapparaître samedi soir, mais sans son collier! C'est sûrement la mode, car dimanche matin, Cri-Cri est revenu de sa promenade matinale sans le sien! Donc ils sont tous nus tous les deux (A poil dirait finement Taka!)

Bref, dimanche, la journée a été harassante, Saphir en est la preuve :

14h0215h2716h1417h1218h32

mais il va BIEN!!!! en dehors de ces moments d'épuisement (on ne peut pas courir la nuit et rester vigilant le jour...), mon Fii semble très épanoui, rentre, sort, passe par les portes comme par les fenêtres, vient demander des calins délirants et s'accomode de Cri-cri :

__encadrer

alors, nous vous faisons plein de bises, à bientôt,

Pimprenelle

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Fausse manoeuvre, j'ai posté trop tôt! <br /> <br /> Bises à Pimprenelle et à Taka (par Pimprenelle interposée), plein de caresses aux greffiers!
H
Le post invite à la paresse! J'espère que vous ne souffrez pas trop de la canicule. Dans ce cas, il est vrai que la paresse convient:)<br /> Nous avons également des animaux de "compagnie", puisqu'il y a une chatte attachée au Fare, au nom très original, Mimine, (mais ne le dis pas à Saphir!), ses deux chatons, qui vont bientôt partir dans une autre maison, et trois poules (nous avons réussi à nous débarrasser du coq en titre et de deux candidats à l'usurpation du titre entrés clandestiment dans le jardin).
L
Et bien il est toujours aussi gracieux dans sa façon de dormir...<br /> <br /> Ce doit être un nudiste dans l'âme le Fifir (cela nous était déjà arrivé plusieurs fois qu'il nous revienne sans collier), et apparement il aurait convaincu Cri-cri de faire la même chose...?<br /> <br /> Bisous à tous le monde (et un gros calin-qui-étouffe à Saphirou! )
Publicité
saphirlechat
Archives
Newsletter
Publicité